[GEEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide - Vista

+2
Traxxx
AznPoete
6 participants

Aller en bas

Aide - Vista Empty Aide - Vista

Message  AznPoete Lun 31 Déc - 0:08

Je sais pas si mon post devrait être là.

Suite aux sages paroles d'Hinoto, je me suis décidé à demander l'aide et les connaissances de tout le monde parce que je sais que vous en avez beaucoup !
Alors mon problème est que mon PC Portable est doté de Windows Vista ! Et qui dit Vista dit problèmes malgrés le fait que tout soit joli Oo. Tous mes jeux marchent sans problèmes en résolution maximum et même mes logiciels de développement ou autre marchent. Comme par hasard, il y a juste Albatross18 qui a un léger problème assez désagréable ralalaaa...
Vous en avez peut-être déjà entendu parler alors je m'explique (oui j'ai écrit 6 lignes pour rien) : les barres lagguent à chaque shot, même pour les putt j'ai du mal Oo Par contre pour les animations ou tout le reste il y a absolument aucun ralentissement c'est assz fou.
J'ai cherché sur Google, le meilleur ami de l'internaute, mais j'ai juste trouvé des plaintes. ~~ Alors je me suis demandé (en fait c'est Hinoto qui a eu la bonne idée) de vous demander conseils héhé Si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire pour arranger ça, ça serait gentil de la partager avec moi.
Merci.

PS : Jregarde LOTR là, le chef des Nazgul porte le même masque que Kaz ahah, oui je sais, je sers à rien >_<
AznPoete
AznPoete
Débutant des parcours
Débutant des parcours

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris
Level : Senior D
Humeur : Déprime Oo
Date d'inscription : 29/11/2007

http://aznpoete.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  Traxxx Lun 31 Déc - 18:37

beuuuuuh ca me rassure moi qui passe sur vista dans 2 semaines (alors que je suis un anti vista) ca va pas me faciliter la tache.....bon si tu as un jour une astuce j espere que tu m en feras profiter...stp stp stp...
J ai quand meme une petite solution ...radicale certe mais solution quand meme... une partition vista et une xp avec seulement albatross 18 ..et tu choisis quelle version booter au demarrage ..
Enfin si y a pas de solution c est ce que je ferai....

Traxxx
Junior du rough
Junior du rough

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Liege belgique
Level : Debutant-Senior
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  Skymike Mar 1 Jan - 13:43

coucou

nous on a vista sur 3 pc ( 1 portable et 2 fixe ) et on a aucun probleme ....

essaye de faire une defragmentation sinon . meme si vista est censé la faire elle meme , ca fait pas de mal au pc clin d'oeil

Skymike
Débutant des parcours
Débutant des parcours

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Metz
Level : Junior D
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  Sedelina Mer 2 Jan - 0:58

Hmm, c'est vrai que vista c'est pas le joie euhh... (je tourne encore sous XP hein, mais on a quand même un vista à la maison. Comme je projetais d'installer pangya dessus, va falloir que je fasse gaffe si ça pose des problèmes >_>)
Bref, désolée, du blabla inutile mais aucune solution 8D Vista connais pas, windows n'est pas forcément mon ami... 8D


PS : c'est pas le même masque que kaz euhh... t'façon, il est beaucoup moins sex 8D
Sedelina
Sedelina
Modérateur de pangs
Modérateur de pangs

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Trou du cul du monde
Level : Senior E
Humeur : Voggle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  AC2N Mer 2 Jan - 13:32

Alors, encore une réponse qui ne va servir à rien, si ce n'est qu'à plomber vista...

J'ai eu Vista... Après avoir contacter la Hotline microsoft, ils m'ont dit de "downgrader" vista en XP... ils m'ont filer un code, et à partir de ma license vista, j'ai un XP chez moi.... (merci le progrès euhh... Ok G )

Du coup, tout fonctionne très bien !!

Morale : Vista = mouais , XP = XD
AC2N
AC2N
Administrateur d'astros
Administrateur d'astros

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Montpeul... Yeahhhh
Level : Amateur B
Humeur : - TRANKILOU -
Date d'inscription : 28/09/2007

http://www.myspace.com/_ac2n_

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  Sedelina Mer 2 Jan - 17:20

8D Haha, sont fun chez microsoft, pas mal le coup du passage de vista à xp (je savais même pas qu'ils osaient faire ça 8D).
Comme quoi, vista, c'est le maaaaaaaal ~~
Hem... Bon bah poetpoet, tu sais ce qu'il te reste à faire 8D à moins de trouver quelqu'un qui te trouve une meilleure solution que papy AC
Sedelina
Sedelina
Modérateur de pangs
Modérateur de pangs

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Trou du cul du monde
Level : Senior E
Humeur : Voggle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  AznPoete Mer 2 Jan - 22:16

Ahah c'est vrai, c'est pas à quelqu'un qui travaille dans l'informatique qu'on va apprendre que Vista c'est de.... :O C'est dommage parce que c'est beau mais bon ça sert à rien >_<
La défragmentation est faite par Vista toute les semaines ça change rien. En plus c'est un PC qui a même pas un mois encore lool Le problème a vraiment l'air d'être Vista Pro, mais repasser sous XP ça me tente pas trop en plus Vista Pro a quand même influer sur le prix de mon PC donc bon autant le garder 8-)
Vista Pro / Pangya c'est peu compatible pour le moment on dirait... En tout cas c'est pas GameGuard le problème parce que d'autres jeux qui utilisent GameGuard marchent sans problèmes.
Jai quand même un ami qui joue à Pangya sur un laptop doté de Vista sans problèmes c'est très bizarre :)
Hum faire deux partitions ça marcherait mais c'est chiant :'(

Oui je suis chiant aussi xD
AznPoete
AznPoete
Débutant des parcours
Débutant des parcours

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris
Level : Senior D
Humeur : Déprime Oo
Date d'inscription : 29/11/2007

http://aznpoete.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  lisou_hime Jeu 3 Jan - 0:34

Alors, le bug de la barre est un bug qui existe depuis depuis la saison 1 sur pangya, il apparait quand on reste trop, mais alors trop longtemps sur le jeu ou bien quand on fait trop souvent des Alt + Tab pour jongler entre le jeu et autre chose.

Les developpeurs de pangya n'ont jamais compris d'ou ca venait. Il est vrai que le phénomène est accentué par la présence de vista. Moi qui laisse souvent mon jeu ouvert toute la nuit pour vendre ( content ) si je veux y jouer le lendemain je me paie le bug obligatoirement. Parfois en moins d'une heure je l'ai parce que j'ai du repondre 3 ou 4 fois a mon msn en jouant.

Le seul moyen d'éviter le bug, c'est de relancer le jeu assez souvent. Je sais c'est chiant mais c'est comme ça.

Amusez vous bien XD
lisou_hime
lisou_hime
Modérateur de pangs
Modérateur de pangs

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Lyon comme GRAOU mais avec un Y
Level : Senior A
Humeur : tjrs amoureuse, mon jul (love)
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  AznPoete Jeu 3 Jan - 17:59

J'avoue qu'en fait Pangya est pas mal affecté par tout ce qui se passe sur l'ordinateur. Par exemple quand je reçois des alertes en forme pop-up de MSN ça me fait lagguer la barre, même chose quand la fenêtre MSN clignotte. Pour ça je fais juste un petit alt+tab et quand ça redevient normal, la barre redevient normale aussi. >_<
Mais sous Vista Professionel, la barre lag tout le temps même quand on vient juste d'arriver sur le jeu ou même en mode familial apparament. Oo
Enfin tant pis on dirait que Pangya est peu jouable sous Vista Pro. =X
AznPoete
AznPoete
Débutant des parcours
Débutant des parcours

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris
Level : Senior D
Humeur : Déprime Oo
Date d'inscription : 29/11/2007

http://aznpoete.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide - Vista Empty Re: Aide - Vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser