[GEEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Message  Traxxx Mer 19 Déc - 13:02

Bein voila comme dit dans ma presentation je suis un ex goa j ai decidé de venir sur albatross18 car bcp plus complet que pangya ou ils ne sont qu a la saison 2 mais bon bon.....

Arrrrgh Arrrrgh Arrrrgh J en ai assez des "disconnected from server" Arrrrgh Arrrrgh Arrrrgh
Ca me fait peter un plomb surtout que je faisais une 18 sur ice et je battais mes deux recs (pang +trous) et que je ne faisais aucune erreur...
Je sais que le probleme ne vient pas de ma connection car msn etait toujours actif.....
ca s est passé le fameux soir ou ils ont fait l event "*3" j ai ete deconnecté 4 fois ce soir la :S :S :S
bon mon coup de gueule n y changera rien mais j avais envie de le crier quelque part....

Traxxx
Junior du rough
Junior du rough

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Liege belgique
Level : Debutant-Senior
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Kelluche Mer 19 Déc - 13:18

Je suis complétement d'accord avec toi .. ça m'est arrivé sur un 18 au 17eme trou le week end dernier euhh...

A peine enervant ... on y peut rien, mais il faudrait que OGP fasse quelque chose quoi... on doit être de trop sur ces pauvres serveurs, ils nous veulent plus ^^
Kelluche
Kelluche
Amateur des approches
Amateur des approches

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Metz
Level : Amateur E
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  AC2N Mer 19 Déc - 13:31

Alors... comment dire.... la honte !

Il y a beaucoup de "déco" de serveurs en ce moment chez OGPlanet... je pense que l'event attire beaucoup plus de monde qu'à l'acoutumé la honte !
C'est poue cela qu'ils multiplient les "pangsX2" ou "pangsX3"... pour s'excuser des désagremments causés.

Normalement, ça devrait se calmer au fur et à mesure... jusqu'à présent, les décos se faisaient moins sentir...

Mais bon, quoiqu'il en soit, prenez votre mal en patience... nous n'y pouvons pas grand chose, et eux nan plus apparemment !! euhh...
AC2N
AC2N
Administrateur d'astros
Administrateur d'astros

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 51
Localisation : Montpeul... Yeahhhh
Level : Amateur B
Humeur : - TRANKILOU -
Date d'inscription : 28/09/2007

http://www.myspace.com/_ac2n_

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser