[GEEK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Asian Touch

Aller en bas

Asian Touch Empty Asian Touch

Message  lisou_hime Sam 1 Déc - 14:22

Une autre chtite convention bien sympathique qui se passe sur Lyon cette fois : l'Asian Touch.

j'ai fait celle de l'an dernier qui était vraiment sympa un tres grand centre d'exposition dans une usine désaffectée, réamenagée pour l'occasion (un peu frisquet, mais tres adapté) sur les quais du Rhône. C'était la toute première Asian Touch et franchement, ils ce sont vraiment bien débrouillé ^^

Nous, on était là justement pour promouvoir le .Dijon//SAITEN, trouver des sponsors et des contacts, un peu de pub ça tue pas :p

A l'époque voila les commentaires que j'avais fait après être revenu du salon :

"Revenu de l'Asian Touch en un seul morceau : un muscle tout endolori et frigorifié :/

on a passé deux jours geniaux

on a rencontré des gens formidables

on c'est detruits les oreilles dans des concerts somme toute bruyant

on c'est brisé le coeur en des milliers de petits morceaux tout petits tellement on voulait tout acheter


enfin bref j'en dirais plus plus tard mais en attendant voici le lien de mon FTP pour vous montrer les petites photos que j'ai faites et desolee celle du cosplay sont moyenne car j'etais sur le coté de la scene XD mais vivement les vidéos d'Hephy ^^"

Pour cette année on n'a pas encore de date prévue, mais elle ce fera et bien évidemment j'y serai nananaaa je vous communiquerais les dates dès que je les ais.

En attendant, les photos de l'an dernier, et y'en a des très chouettes surtout le p'tit choupiou cosplayé en Simba, et Jack Sparrow J'adooooore

Asian Touch 2006
lisou_hime
lisou_hime
Modérateur de pangs
Modérateur de pangs

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Lyon comme GRAOU mais avec un Y
Level : Senior A
Humeur : tjrs amoureuse, mon jul (love)
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser